FANDOM

Le Président d'Hocotate Fret (Shocho au Japon, qui signifie Président) est un personnage secondaire jouable dans Pikmin 2, une fois la dette remboursée.

Origine Hocotatien
Activités Président d'Hocotate Fret
Famille Femme

Histoire Modifier

Le Président n'apparaît pas dans Pikmin 1 et Pikmin 3. Il est cependant citer dans le Journal de Bord d'Olimar et dans Pikmin 3, un bonhomme de neige lui ressemblant peut être trouver à la Toundra Perdue.

Dans Pikmin 2, il est le président d'une société de transport (appelé Hocotate Fret, nom en référence à sa planète d'origine), entreprise où travaillent Olimar et Louie. C'est lui qui envoie les susdits sur la Planète Lointaine épongé la dette. Il apparaît ensuite comme personnage jouable une fois la dette remboursée pour récupérer les trésors et retrouver Louie.

Apparence Modifier

Le président est un personnage d'1,9 cm, assez rondouillard et un peu plus âgé qu'Olimar et Louie. Il a un gros nez rose et une moustache, et un seul cheveu en forme de tire bouchon. Son costume est de couleur noire et la petite lumière sur son scaphandre est bleu. Ses yeux sont toujours fermés. 

PikminPresident.jpg

Apparition Modifier

Le Président n'apparaît physiquement que dans Pikmin 2. Un bonhomme de neige lui ressemblant est trouvable dans la Toundra Perdue de Pikmin 3. Il est également mentionner dans les rapports et les notes d'Olimar.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard