FANDOM

La Planète Lointaine, nommée PNF-404 dans Pikmin 3, est la planète où vivent les Pikmin. Elle apparaît dans tous les épisodes de la série. L'histoire se déroule en majeur partie sur cette Planète.

Lieux Modifier

Les quatorze niveaux des Modes Histoires des trois jeux sont des lieux de la Planète.

-Le Site du Crash : Premier niveau de Pikmin 1 qui est aussi la Terre des Promesses de Pikmin 2.

-La Forêt de l'Espoir : Deuxième niveau de Pikmin 1 qui est aussi la Forêt de l'Eveil de Pikmin 2.

-Le Nombril de la Forêt : Troisième niveau de Pikmin 1.

-La Source Lointaine : Quatrième niveau de Pikmin 1 qui est aussi la Source Troublante de Pikmin 2.

-L'Epreuve Finale : Cinquième et dernier niveau de Pikmin 1, où se trouve le boss finale et la dernière pièce.

-La Vallée du Repos : Premier niveau de Pikmin 2.

-La Forêt de l'Eveil : Deuxième niveau de Pikmin 2 qui est aussi la Forêt de l'Espoir de Pikmin 1.

-La Source Troublante : Troisième niveau de Pikmin 2 qui est aussi la Source Lointaine de Pikmin 1.

-La Terre des Promesses : Quatrième niveau de Pikmin 2 qui est aussi le Site du Crash de Pikmin 1.

-Le Verger de l'Espoir : Premier niveau de Pikmin 3 où se trouve Alph.

-Le Bosquet des Sources : Deuxième niveau de Pikmin 3 où se trouve Brittany.

-La Toundra Perdue : Troisième niveau de Pikmin 3 où se trouve Charlie.

-La Rivière du Destin : Quatrième niveau de Pikmin 3 où se trouve Louie.

-La Tour de la Mélancolie : Cinquième et dernier niveau où se trouve Olimar.

Anecdotes Modifier

-Une rumeur raconte que la Planète Lointaine serait en réalité la Terre, suite à une explosion nucléaire (d'où la présence des créatures primitives). Hypothèse appuyée par l'aspect qui rappelle beaucoup notre belle planète.

-Le surnom de la Planète, "PNF-404" est en fait une blague des développeurs dû à l'inexistence d'une page du même nom, PNF-404, Page Not Found 404.

Galerie Modifier

Earth.png

PNF-404 dans Pikmin 3

Planet of the Pikmin.png

La Planète Lointaine dans Pikmin 2

318 a4 esa .jpg

Notre belle planète bleue. La ressemblance est frappante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard