FANDOM

Le Nombril de la Forêt (The Forest's Navel) est le troisième niveau de Pikmin 1.

Forest navel.png

Le Nombril de la Forêt sur la Carte du Monde

Dans l'histoire Modifier

Le Nombril est débloqué lorsque 5 pièces du Dolphin sont récupérées. Les Pikmin bleus vivent dans ce niveau et sont trouvables dans un bassin au pied de la colline sur laquelle se trouve le Dolphin. Olimar l'a nommé ainsi car la partie de la forêt qu'il compose est remplie de trous.

Monstres Modifier

-L'unique Puffstool trouvable dans l'histoire : Il se trouve sur un plateau rocheux au plus profond de la zone et lâche le Stabilisateur Oméga.

-L'unique Baba Longues Jambes trouvable dans l'histoire : Elle se trouve derrière une barrière de pierre non loin de la zone du Puffstool, dans la zone en forme de feuille. Elle lâche le Satellite de Garde une fois abattue.

-11 Boufpon volants : 4 se trouvent sur le sentier qui mène à la Baba Longues Jambes et 3 se trouvent sur celui qui mène au Puffstool. 4 autres se trouvent au pied de l'espèce de tour où se trouvent la Boîte Automatique.

-7 Boufpon mâles : 4 se trouvent sur le sentier qui mène au Puffstool et 3 se trouvent sur celui qui mène à la Baba Longues Jambes.

-6 Puffy Crachefeu : Ils se trouvent sur la rive du lac où se trouvent le Filtre à Dioxine.

-4 Wog Sauteurs : 3 se trouvent dans le lac, le dernier dans la zone du Puffstool.

-1 Scaratax : Il se balade un peu partout. Il lâche la Bouée de Sauvetage une fois abattu.

Pièces trouvables Modifier

Il y a 9 pièces trouvables dans ce niveau :

-La Boîte Automatique, qui se trouve sur une sorte de tour en bas de la colline.

-La Bouée de Sauvetage. Il suffit d'abattre le Scaratax qui se promène un peu partout dans le niveau.

-Le Propulseur 1 : Il se trouve dans un bassin non loin de celui des Pikmin bleus.

-Le Filtre à Dioxine : Il se trouve dans le lac.

-L'Unité Antigrav : Elle se trouve sur une plateforme au bord du lac. Il faut construire le pont pour l'évacuer.

-L'Intelligence Artificielle : Elle se trouve dans un bassin, au bout du sentier parsemé de cratères.

-La Balance : Elle se trouve sur la plateforme séparée de la zone.

-Le Stabilisateur Oméga : Il suffit d'abattre le Puffstool, qui se trouve dans la zone la plus reculée de la zone.

-Le Satellite de Garde : Il suffit d'abattre la Baba Longues Jambes, qui se trouve dans la zone en forme de feuille.

Cartographie Modifier

Forest navel.JPG

Carte du Nombril de la Forêt

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard