FANDOM

Koppaï est la planète d'origine d'Alph, Charlie et Brittany. Elle apparaît dans Pikmin 3. Située à un million d'années lumières de la Planète Lointaine, elle est victime de famine. Afin de sauver sa population, Koppaï envoie des sondes afin de trouver une source de nourriture. Alors qu'ils se croyaient condamnés, une sonde finit par détecter une planète regorgeant de fruits cultivables sur Koppaï. Koppaï envoie leurs derniers espoirs sur cette fameuse planète qu'ils surnomment "PNF-404", qui ne sont autres que Charlie, Alph et Brittany.

Fins Modifier

Quand le joueur récupère les 66 fruits Modifier

Les explorateurs achèvent alors leur mission avec succès et une nouvelle chance est donnée à Koppaï. Le joueur apprend de plus que la cause de l'accident qui les a fait s'écraser sur PNF-404 reste inconnue, et qu'il ne s'agit peut-être pas d'un accident après tout.

Quand le joueur à récupérer suffisant de fruits Modifier

Le joueur apprend que les Koppiens survivront s'ils parviennent à gérer correctement les ressources.

Quand le nombre de fruits récupérables n'est pas suffisant Modifier

le joueur apprend que les Koopiens sont retournés sur leur planète, mais qu'il n'y avait pas assez de graines pour sauver les habitants de Koppaï.

Galerie Modifier

Koppai.PNG

Koppaï

Sonde koppai.jpg

La découverte miraculeuse

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard