FANDOM

Hocotate Fret est la société de transport intergalactique où travaillent Olimar et Louie. HF est une compagnie de transport se trouvant sur Hocotate. Elle apparaît pour la première fois, tout comme la planète, dans Pikmin 2.

Faillite et conséquences Modifier

Pikmin 2 : Modifier

Lorsqu'Olimar rentre sur Hocotate, il apprend la faillite d'Hocotate Fret. En effet, la première mission de Louie échoue et la société est endetté. Louie devait alors livrer des carottes Pikpik dorées mais un lapin vorace aurait, selon ses dires, dévorer les carottes. Le Dolphin est perquisitionné et le reste de la dette s'élève à 10 100 Pokos, une somme que la société ne peut pas payer. Abasourdi, Olimar lâche sa capsule de soda, qu'il avait ramené pour souvenir pour son fils, qui est estimée à 100 Pokos ! Le Président renvoie donc Olimar et Louie sur la Planète Lointaine afin de récupérer assez de trésors pour rembourser la dette.

Une fois la dette remboursée, le Président décide d'accompagner Olimar qui a oublié Louie pour s'assurer qu'il le retrouve bien (enfin, surtout pour qu'il ramène les 201 trésors de la listes).

Pikmin 3 : Modifier

On apprend, par le biais des notes d'Olimar, que la société est de nouveau couverte de dette, ce qui permet de comprendre leur présence sur la Planète.

Galerie Modifier

Hocotate Freight.png

Hocotate, compagnie de transport

300px-Hocotate Freight Poster.jpg

Logo de la société

Hocotate surface.png

Retour d'Olimar sur Hocotate

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard