FANDOM

La Forêt de l'Espoir (The Forest of Hope) est le deuxième niveau de Pikmin 1.

Forest of Hope.png

La Forêt de l'Espoir sur la Carte du Monde

Dans l'Histoire Modifier

La Forêt est accessible une fois que le Moteur est récupéré. Les Pikmin jaunes sont trouvables derrière une barrière protégée par deux Bulborbe Rouges. Elle réapparaît dans Pikmin 2, sous le nom de Forêt de l'Eveil.

Monstres Modifier

-9 Bulborbe Rouges, éparpillés un peu partout.

-11 Bulborbe Nains Rouges, éparpillés un peu partout.

-6 Boufpon mâles. 2 se trouvent au ponton du lac et 4 se trouve dans la zone avec les Bulborbes Nains Rouges.

-9 Boufpon femelles. 3 se trouvent au ponton du lac et 6 se trouve dans la zone avec les Bulborbes Nains Rouges.

-3 Snabrek Fouisseurs, sur la falaise au bord de l'eau. L'un deux, le plus proche du bord, lâche le Compteur Geiger une fois abattu.

-1 Scarabée Iridescent se trouve dans la zone derrière la barrière en pierre de la zone de la base.

-1 Scaracanon Blindé se situe sur la zone ronde est protège le Cockpit NBC.

-4 Wog Larvaires vivent dans le lac.

Pièces trouvables Modifier

8 Pièces se trouvent dans la Forêt de l'Espoir :

-Le Générateur Infini : Il se trouve sur le chemin menant au Pikmin jaune, juste après la première barrière.

-Le Radar Bizarre : Il se trouve derrière la barrière de pierre juste à côté de l'Oignon des jaunes.

-Le Compteur Geiger : L'un des 3 Snabrek (qui l'a certainement avalé), celui qui se trouve le plus proche du vide lâche cette pièce une fois abattu.

-Le Super Boulon : Il se trouve derrière une barrière en pierre de la zone des Boufpon.

-Le Missile Nova : Il se trouve au fond du sentier derrière la barrière noire de la racine de l'arbre.

-Le Sagittaire : Il se trouve sur un petit îlot dans un coin du lac.

-Le Cockpit NBC : C'est le Scaracanon Blindé qui le protège.

-L'Absorbeur de choc : Il se trouve derrière le Bulborbe Rouge situé sur la colline à gauche de la base.

Cartographie Modifier

FoH texture.png

La Forêt de l'Espoir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard