FANDOM

Charlie est un personnage jouable dans Pikmin 3. Il est le Capitaine du Drake, reconnaissable à sa moustache et l'un des trois explorateurs envoyés par Koppaï sur PNF-404 avec Alph et Brittany. Il se ballade toujours avec un canard en plastique qu'il apprécie beaucoup et qui lui sert de porte bonheur. Il se fait avaler dès le début du jeu par une créature primitive gargantuesque, qui se trouve être le deuxième boss du jeu.

Origine Koppien
Activités Capitaine d'expédition
Famille Personne

Relations professionnelles Modifier

Capitaine réputé sur Koppaï, Alph lui voue une admiration non dissimulée, ce qui n'est pas le cas de Brittany qui l'ignore et fait semblant de ne pas y penser quand Alph lui répète constamment qu'il faut aller le sauver. Charlie considère Alph comme un ingénieur prometteur. Il semble éprouver quelque chose pour Brittany mais ne lui avouera pas.

Apparence Modifier

La forme de son visage ressemble légèrement à celui du Président, mise à part le fait qu'il ait les yeux ouverts. Sa combinaison est verte et il possède une moustache. Ses cheveux bruns sont coiffés en iroquois.

Charlie.png

Apparition Modifier

Charlie apparaît pour la première fois dans Pikmin 3 en tant que personnage principal et jouable dans tous les Modes, excepté le Duel Bingo.

Il apparaît également en tant que trophée dans Super Smash Bros for WiiU/3DS.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard